Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Surface de Jimmy
5 novembre 2009

Résumés de la journée du 04/11/09

Dans le groupe E j'ai vu un match explosif entre la Fiorentina et Debrecen. La Viola ouvre le score superbe centre de Marchionni, Mutu seul au point de pénalty devance de la tête le gardien hongrois. Mais les visiteurs égalisent sur un centre de Leandro repris acrobatiquement par Rudolf. En 2ème période la Fio double la mise sur un centre de Comotto repris de la tête par Dainielli. Dans la foulée Montolivo et Marchionni donne trois buts d'écart. Adamo Coulibaly réussit à réduire la marque avant que Gilardino marque sur un coup franc.

915347_mediumlandscape

Dans le groupe F l'Inter était renversant le Dynamo ouvre le score la volée de Shevchenko contrée par un défenseur lobe Julio Cesar impuissant. A quatre minutes de la fin les italiens égalisent grâce à Milito bien servi par Sneijder il prend Bogush à contre pied. A la 89ème minute suite à une frappe de Muntari et une Milito toute deux repoussées par le gardien Sneijder à l'affut donne les 3 points à l'Inter.

dynamo_inter

Dans le groupe G deux match nul 1-1 entre Séville et Stuttgart et Urziceni et les Rangers. Séville ouvre le score de près Navas bat Lehmann. Kuzmanovic de loin pose un missile dans la lucarne du gardien Andalou. De leur côté les Rangers ouvrent le score à la 79ème minute la frappe de Mc Culloch trompe le gardien roumain grâce au rebond. Malheureusement les roumains égalisent à deux minutes de la fin la lourde frappe du droit de Onofras finit dans la lucarne du portier écossais. Urziceni s'en tire bien.

915466_mediumsquare

Dans le groupe H Arsenal s'impose 4-1 contre l'AZ Fabregas ouvre le score d'une belle frappe mal captée par Romero ensuite Nasri bien lancé en profondeur double la mise en face à face contre Romero. Fabregas en profita pour inscrire un troisième but en seconde période idem pour Diaby qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide sur un caviar de Archavine. Lens sauva l'honneur pour l'AZ après avoir traversé tout le terrain pour battre Mannone. Le Stantard s'impose 2-0 contre Olympiakos d'abord Mbokani bat de près Nikopolidis. Le second but vient d'une frappe de Mbokani reprise de la tête par Jovanovic.

fabregas

Ce soir on a encore trois qualifiés: Lyon, Arsenal et Séville.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grande Surface de Jimmy
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité