Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Surface de Jimmy
4 novembre 2009

Résumés de la journée du 03/11/09

Bordeaux s'impose deux zéro face au Bayern: Gourcuff ouvre le score de la tête sur un coup franc de Wendel à la 37ème minute mais dans les arrêts de jeu sur une ouverture de Fernando, Chamakh profite de la mauvaise sortie de Butt pour pousser le ballon dans le fond des filets bavarois. Dans ce groupe la Juve s'impose 1-0 à Haifa le seul but de la partie est venu de la droite. Le centre en retrait de Caceres trouve parfaitement Camoranesi dont la frappe contrée par un défenseur trompe Davidovitch dans les arrêts de jeu de la première mi temps

                                                  butt                                                            

Dans le groupe B Manchester fait 3 buts à 3 contre le CSKA Moscou à Old Trafford. Dzagoev ouvre le score en faveur des visiteurs sa frappe excentrée du gauche va se loger dans la lucarne de Van Der Sar. Deux minutes plus tard Valencia centre Nani talonne et Owen n'a plus qu'a croiser sa frappe du droit. Trois mintes après le une-deux Dzagoev-Kasic est magnifique le serbe efface Van Der Sar et pousse le ballon dans le but vide à la mi-temps le CSKA mène 2-1. A la 47ème le coup franc de Dzagoev trouve Berezutski esseulé au second poteau pour le troisième but. Dans les dernières minutes Scholes de la tête puis le tir dévié de Valencia offrirent le nul à United. Dans l'autre match Wolfsburg atomise Besiktas Misimovic donne le premier coup de canon une frappe des 20 mètres pleine lucarne ensuite Dzeko bute sur Rustu Gentner contrôle et frappe du pied droit dans le but vide dans les ultimes secondes Dzeko lancé en profondeur bat Rustu du plat du pied.

914291_mediumsquare

Marseille explose Zurich dans les 10 premières minutes 2 coups franc de Abriel un contré de la tête par Aergarter l'autre finit dans le but, après Alphonse redonna espoirs aux suisses d'une frappe à l'entrée de la surface. En seconde période Niang loba Léoni Hilton plaça une volée Cheyrou une frappe en lucarne et Brandao une tête. L'OM s'impose 6-1!

om

Moins de buts en revanche entre l'Apoel et Porto un inscrit par Falcao l'attaquant frappait à ras de terre pour un ballon qui terminait dans le but de Dionisos. Chelsea et l'Atletico ont terminé dos à dos Aguero inscrit un doublé: une volée dans la lucarne et un beau coup franc, Drogba lui répondit 2 fois sur un centre de Malouda et sur un ballon repoussé par le gardien.

chelsea

On a donc 4 qualifiés ce soir: Bordeaux, Chelsea, Manchester et Porto.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Jimmy! Ton résumé du match est très bien. Continues ! grosses bises
La Grande Surface de Jimmy
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité