Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grande Surface de Jimmy
5 novembre 2009

Lyon-Liverpool

Lyon a l'étoffe d'un grand c'est ce que je me suis pensé en regardant ce match entre Lyon et Liverpool. Pourtant les olympiens peuvent remercier leur gardien.

Lloris repoussa tout d'abord la frappe à ras de terre de Torres sur un centre de Insua dévié par Reveillère. Deux minutes après il sortit une parade exceptionnelle sur une tentative de lob de Kuyt. Et ensuite le face à face contre Andriy Voronin qu'il repousse. La première mi-temps est terne pour l'OL mais elle est marquée par deux blessure celle de Pjanic et de Réveilleire forfait pour la récéption de l'OM ce dimanche.

Lyon se crée plusieurs occasions. La volée de Ederson au-dessus, la tête de Bastos à côté et enfin le coup franc de Källström non cadré. Bref Lyon domine, mais les lyonnais se font avoir en contre Lucas Leiva est tout seul après avoir devancé Gassama. Son petit plat du pied est repoussé par la main gauche de Lloris, Kuyt avait pourtant bien suivi sa bicyclette était passée sous le gardien lyonnais mais dégagée sur la ligne par Cissokho. Lisandro profite à deux reprises des erreurs de Kygriakos mais à chaque fois Reina s'interpose et la deuxième fois son enroulé passe à côté. Liverpool joue bien  le contre Babel à l'entrée de la surface décoche un missile dans la lucarne d'un Lloris impuissant: les Reds mènent 1-0. Mais à la dernière minute l'OL égalise à l'arraché, notamment grâce à une tête de Michel Bastos, Lisandro et Cris sont seuls sur le côté droit de la surface. L'argentin contrôle et place une frappe croisée légèrement déviée par Reina, qui ne peut constater les dégâts..

Le score final est de 1-1 grâce au but de Lisandro l'OL est qualifié

915322_mediumsquare

Publicité
Publicité
Commentaires
La Grande Surface de Jimmy
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité